De nouveaux iPhone 8 Plus s’ouvrent en deux, un problème de batterie ?

Voici deux nouveaux cas d’iPhone 8 Plus qui s’ouvrent en deux. La dernière fois, nous vous parlions de deux cas similaires. Le scénario se répète aujourd’hui via des photos partagées par MacRumors.

Un habitant de Toronto dit avoir acheté un iPhone 8 Plus ce week-end et a eu la surprise de voir son smartphone avec l’écran décollé au moment du déballage. Par la suite, il a rapporté l’iPhone 8 Plus à l’endroit où il l’a acheté afin d’obtenir un nouveau modèle intact.

Le deuxième cas a eu lieu en Grèce. Un réparateur local spécialisé dans les produits d’Apple a partagé la photo d’un iPhone 8 Plus d’un client avec là aussi le smartphone ouvert en deux. Le client dit avoir branché l’appareil sur le secteur pour qu’il se charge pendant la nuit. Au réveil, voici le résultat :

Dans tous les cas, il se pourrait que le problème vienne de la batterie. On l’a vu l’année dernière avec les gros problèmes du Galaxy Note 7 de Samsung. Pour l’instant, il n’y à eu que 4 soucis avec l’iPhone 8 Plus, il ne faudrait pas que d’autres cas se présentent. Dans le cas contraire, Apple va devoir sérieusement enquêter en interne.

Laisser un commentaire