Deux iPhone 8 Plus s’ouvrent en deux en Asie

L’iPhone 8 et 8 Plus sont sortis depuis peu et comme tous les ans, les premiers modèles vendus peuvent comporter des problèmes.

Nous avons recensé deux cas sur l’iPhone 8 Plus. Le smartphone s’est ouvert en deux, mais l’histoire n’est pas tout à fait la même.

Le premier cas se situe à Taïwan, une utilisatrice note avoir reçu son iPhone 8 Plus depuis quelques jours. Elle affirme avoir seulement utilisé le câble et le chargeur fournis par Apple, d’où sa surprise de voir l’appareil s’ouvrir en deux trois minutes après avoir lancé la recharge. C’est une précision importante sachant que les cas d’iPhone qui explosent sont pour la plupart du temps dus à des chargeurs ou câbles non officiels qui ne respectent pas les normes de sécurité imposés par Apple.

L’iPhone 8 Plus en question n’a pas explosé et n’a pas pris feu, heureusement. Son utilisatrice n’a pas été blessée et l’iPhone n’a pas fait de dégât particulier, il s’est seulement ouvert. L’utilisatrice a retourné l’iPhone à son opérateur qui s’est chargé de le donner à Apple pour une enquête.

Le second cas se déroule au Japon. L’utilisateur affirme que son iPhone 8 Plus était déjà ouvert en deux en le sortant de la boite. Il a d’ailleurs partagé des photos sur son compte Twitter.

Laisser un commentaire