Watch-Moviz : Regardez les derniers films !

Aujourd’hui, nous vous présentons un site de téléchargement… particulièrement simple d’utilisation.

Pourquoi ce site ?

  • Confort de lecture : Vous l’aurez sûrement remarqué, lorsque vous consultez des sites sur fond blanc le soir…ca pique un peu au niveau des yeux… d’où ce choix de couleur. D’ailleurs, les affiches de film sur fond sombre ressortent mieux (avis personnel).
  • Les favoris : En haut du site (voir image ci-dessus), on retrouve les derniers “tops” films du moment.
  • Les pages : On est loin des labyrinthes de pages que l’on peut retrouver sur certains sites. Ici, les contenus s’actualisent en même temps que vous scroller vers le bas, en d’autres termes, TOUT est sur cette page. Vous pouvez tout de même rechercher un film à l’aide de la barre de recherche.
  • Simple d’utilisation (One page) : La plupart des liens de téléchargement sont accessibles directement depuis la page d’accueil, on y retrouve un résumé et les liens vers trois qualités de film (1080p, 720p et DVDRIP). Donc pas besoins de naviguer pendant des heures entre les pages pour récupérer un torrent (voir ci-dessous).

 

sans-titre1

 

Ce qui est moins bien :

La publicité est présente, comme 100% des sites de ce genre. Il est difficile de demander à un développeur de ne pas inclure de publicité. En effet, la plupart du temps cela aide les développeurs à financer l’hébergeur et leur nom de domaine, et en cas de gros buzz…à payer des grosses voitures et des villas =) #KimDotcom.

Revenons à nos moutons, lorsque vous cliquez sur “Télécharger le torrent”, une nouvelle page s’affiche avec un décompte de 5 secondes avant d’afficher “Passer l’annonce”. Une fois l’annonce passée, le fameux torrent est téléchargé.

sans-titre2

 

A savoir :
WatchMoviz.com n’héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l’original. Ni WatchMoviz, ni iMobile, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d’une mauvaise utilisation du site.

 

Plutôt pas mal, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire