Galxy S8: samsung vas réagir avec l’intelligence artificielle 

De nouvelles rumeurs sont encore apparu sur le Galaxy S8. Cette fois, nous avons eu des confirmations du vice-président de la marque. Un flagship au design beaucoup plus soigné, mais aussi, un accent sur l’intelligence artificielle.





Vous êtes fan de la marque Samsung depuis toujours ? Les derniers événements vous ont marqué ? Eh bien, sachez que la marque coréenne est actuellement en train de mettre l’accent sur les Galaxy S8. Ils seront beaucoup plus soignés au niveau du design, mais surtout, Samsung va mettre en place une véritable stratégie autour de son nouveau mobile. L’intelligence artificielle sera également au centre de l’attention du smartphone. Autant vous dire que vous aurez à faire à un sacré gadget high-tech. 

Lee Jae-Yong, le vice-président de la marque, a lui-même évoqué au cours d’un entretien la sortie de son nouveau flagship. Si la marque vit des moments difficiles actuellement à cause des explosions de batteries sur les Galaxy Note 7, elle ne va pas faire profil bas. Au contraire, Samsung prépare un modèle sur-mesure, avec des caractéristiques techniques qui vont être nettement appréciables. Il y aura également quelques reprises du Galaxy Note 7.
Le Galaxy S8 subit les rumeurs avant de sortir

De nombreuses rumeurs circulent déjà sur le Samsung Galaxy S8 depuis quelques semaines. Le smartphone de la marque coréenne est très attendu par les fans. Surtout par les malheureux qui ont acheté le Galaxy Note 7 et qui ont été déçu de devoir le renvoyer à la suite des événements qui se sont produits à cause de sa batterie. Pour l’heure Samsung n’a toujours pas trouvé la réelle cause de ces incidents, une enquête est en cours pour déterminer les raisons des explosions. Pour le Galaxy S8 vous aurez donc droit à un design soigné, élégant, et peu commun par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir. L’écran pourrait éventuellement recouvrir toute la façade et être incurvé. Il est également possible que ce smartphone soit équipé d’un double capteur photo, puisqu’il a évoqué des surprises de ce côté la aussi.

Pensez vous que Samsung peut réagir après le fiasco du note 7 ? 

Laisser un commentaire