CMRA : Le bracelet qui permet de capturer des photos vidéos depuis l’Apple Watch

bracelet-apple-watch-cmra-1200x600

Glide a présenté un nouveau bracelet pour l’Apple Watch qui intègre deux capteurs capables de prendre des photos et des vidéos. Le bracelet a pour nom CMRA.

Selon Glide, le bracelet est capable de prendre plusieurs centaines de photos ou d’enregistrer 30 minutes de vidéo avec une charge. L’utilisateur peut également effectuer des appels visio avec le bracelet grâce à l’application spécifique de Glide disponible sur l’App Store. L’utilisateur pourra aussi envoyer des messages vidéo.

Rien de mieux qu’une vidéo pour voir le résultat :

Comment ça marche ?

Le capteur frontal est capable de prendre des photos à 2 mégapixels et le capteur à arrière peut avoir des photos de 8 mégapixels. Un bouton est présent sur le bracelet permettant de prendre une photo lorsqu’il est appuyé. Si l’utilisateur reste appuyé dessus, une vidéo sera enregistrée. Pour passer d’une caméra à l’autre, c’est simple, il suffit d’appuyer deux fois sur le bouton et l’autre capteur sera sélectionné.

Un dock dédié est fourni pour recharger à la fois l’Apple Watch et le bracelet. Ce bracelet contient une mémoire de 8Go de stockage.

Le bracelet CMRA ne devrait pas être disponible avant le printemps 2017, Glide se contente pour l’instant de voir si le public apprécie ce projet. Il est déjà possible de précommander un exemplaire pour 149 dollars. Le prix final du bracelet devrait être de 249 dollars après les précommandes.

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire