The Flash : Rick Famuyiwa sera le réalisateur du film qui sortira en 2018

rick-famuyiwa-the-flash

Warner Bros a finalement choisi le réalisateur Rick Famuyiwa pour s’occuper du film « The Flash » attendu en 2018 avec Ezra Miller.

Le site Deadline vient de faire cette grande annonce. Rick Famuyiwa est connu pour son film « Dope », diffusé en fin 2015 au cinéma dont les critiques était relativement bonnes. Il a également réalisé et écrit le long-métrage « Brown Sugar ».

My name is Barry Allen, and I’m the fastest man alive

Ezra Miller sera dans la peau de Barry Allen (The Flash), l’homme le plus rapide du monde. Seth Grahame-Smith se chargera toujours du script du film malgré son départ de derrière la caméra à cause de quelques différents.

The Flash est actuellement à la télé

Pour rappel, Ezra Miller (prochainement dans le spinoff de Harry Potter Fantastic Beasts and Where to Find Them) est rapidement apparu dans Batman vs Superman. Dans la série diffusée sur The CW, le super-héros est incarné par Grant Gustin (la saison 3 est prévue pour la rentrée prochaine). Grant Gustin n’incarnera pas le super-héro dans ce film car il s’agit d’un tout autre univers, un univers plus sombre auquel il n’est pas habitué.

Le film « The flash » est attendu pour Mars 2018.

Laisser un commentaire