Snapchat : Nouveau design des Stories et Discover

Snapchat-Nouveau-Design-Stories-Discover

Snapchat a sorti une grosse mise à jour hier soir sur iOS (Lien App Store – Gratuit – iPhone) et Android. L’application change complètement au niveau Stories et Discover avec un tout nouveau design.

On remarque désormais des rectangles qui permettent d’avoir un aperçu de la story des médias, sans avoir à appuyer dessus. De plus, Snapchat propose désormais de s’abonner à une Story. Cela va permettre d’avoir les médias auxquels l’utilisateur s’abonne, épinglés juste au-dessus des Stories des amis.

L’application a également été revue pour la partie appareil photo avec quelques icônes par-ci par-là et des stickers. On remarquera aussi que dès l’ouverture de Snapchat, l’appareil photo se met en route, permettant une navigation beaucoup plus fluide et rapide pour la prise de photo. En effet, vous remarquerez qu’en navigant entre les différents menus, à chaque fois que l’on passe par l’appareil photo, celui-ci est prêt à photographier instantanément.

Snapchat est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone.

Snapchat compte 150 millions de personne qui l’utilisent au quotidien, soit 10 000 plus que Twitter (pour la comparaison).

Laisser un commentaire