L’iPhone 7 une couleur bleue Foncée et plus de gris sidéral ? 

img_0160

L’iPhone 7 se rapproche et les rumeurs à son sujet continuent de voir le jour. Une nouvelle concerne le coloris. Apple a proposé un quatrième coloris avec l’iPhone 6s, à savoir l’or rose. Il s’est ajouté au gris sidéral, à l’argent et à l’or. Est-ce qu’Apple va répéter l’opération cette année ?

Selon Macotakara, Apple va proposer un iPhone 7 bleu foncé. Il s’agirait d’une première, un tel coloris n’a jamais été proposé par Apple sur ses smartphones. En réalité, le bleu foncé ne viendrait pas s’ajouter à la liste actuelle, mais remplacerait… le gris sidéral. En effet, ce modèle qui est pourtant le préféré des utilisateurs (si l’on se base sur les ventes) ferait ses adieux.
Macotakara est un site japonais ayant de bonnes sources. Il s’est déjà trompé dans le passé cependant, il faut donc prendre l’information du jour avec des pincettes pour l’instant. Mais l’arrivée d’un nouveau coloris pourrait donner envie aux utilisateurs avec un iPhone 6 ou 6s de migrer sur l’iPhone 7.
En outre, l’iPhone 7 aurait toujours un écran LCD, comme l’iPhone 6s et les modèles précédents. Cela confirme indirectement qu’il faudra attendre l’iPhone de 2017 pour avoir de réels changements, dont un nouveau design et un écran OLED.
Pensez vous que le bleu foncée serais une bonne idée à la place du gris sidéral ? 

Laisser un commentaire