Google lance une application pour transformer les Live Photos en GIF

Google propose une nouvelle application iOS qui permet de transformer les live photo en GIF. Motion Stills est disponible gratuitement sur l’AppStore (Lien – Gratuit – iPhone).

live-photo-gif

Les Live Photos correspondent aux moments capturés par l’iPhone avant et après la prise d’une photo, soit 3 secondes au total. Cette fonctionnalité est proposée sur l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus et l’iPhone SE.

Avec Motion Stills, les utilisateurs peuvent transformer les Live Photos en GIF puis partager facilement sur iMessage, Facebook, Twitter ou autres applications. L’application permet aussi de combiner plusieurs Live Photos en GIF afin de faire un mini-film. De plus, une option de stabilisation est proposée pour les Live Photos où l’image n’est pas assez stable.

Plusieurs applications payantes sur l’App Store permettent de faire la même chose. Toutefois, celle-ci est gratuite. On notera que Google a créé une application pour iOS avec une fonctionnalité propre à iOS. Un choix intéressant sachant que iOS est le concurrent direct d’Android.

Motion Stills est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone.

Laisser un commentaire