Bientôt la Xbox One Slim : Microsoft baisse le prix de la Xbox One

Lors de sa sortie, la Xbox One coûtait 499 euros (pack avec la Kinect). Puis Microsoft à décidé de s’aligner sur Sony avec un pack sans Kinect à 399 euros. Aujourd’hui, le prix baisse à nouveau : 299 euros pour le modèle avec 1 To d’espace de stockage, soit le must.

Microsoft a changé les prix dans plusieurs pays, dont la France. La Xbox One est donc 100 euros moins chère que la PlayStation 4 de Sony. Un argument de vente plutôt intéressant.

Pourquoi Microsoft baisse le prix de la Xbox One et pourquoi maintenant ?

Dans quelques jours se déroulera l’E3, le plus grand salon du jeu vidéo. Microsoft tiendra une conférence le 13 juin et les rumeurs vont toutes dans un seul sens : une Xbox One Slim sera présentée, elle est notamment annoncée pour avoir un peu plus de puissance que le modèle actuel.

Une Xbox One Slim ? Les rumeurs ?

La console devrait être plus petite que la Xbox One actuelle. Elle est annoncé avec un processeur graphique plus puissant, un réel support de réalité virtuelle (avec support Oculus Rift), un support de jeux en 4K et un 2 To d’espace de stockage au lieu de 1To à ce jour.

Affaire à suivre. Dans tous les cas, il est certain que Microsoft va attirer un public avec ce nouveau prix. Elle peut être achetée sur le Microsoft Store, sur Amazon et chez d’autres revendeurs dès maintenant à ce prix.

Qu’en pensez-vous ? L’offre vous intéresse ?

Laisser un commentaire