Apple aurait bien choisis Lg pour le double appareil photo de l’iPhone 7 plus

Pour l’iPhone 7 Plus, Apple va se tourner vers LG, et plus particulièrement vers sa filiale LG Innotek, pour se fournir en double capteur photo. Il s’était déjà dit qu’Apple n’allait pas choisir Sony, non pas parce que le fabricant est mauvais (tous les iPhone ont des capteurs Sony), mais parce qu’il a connu des tremblements de terre ces derniers mois qui ont eu un impact sur sa production. Par conséquent, Apple est obligé de se tourner vers un autre acteur pour avoir assez de pièces.

Selon Business Korea, LG Innotek va fournir à Apple les premiers double capteurs pour l’appareil photo d’ici les prochains jours, avant que la production à grande échelle de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus ne débute. LG Innotek serait l’unique fournisseur au moins pour 2016. Apple pourrait se reposer sur d’autres fabricants pour 2017, c’est du moins l’information communiquée à ce jour.
Avec un double capteur photo sur l’iPhone 7 Plus, Apple devrait réserver des fonctionnalités aux détenteurs d’un modèle de 5,5 pouces que n’auront pas ceux avec un iPhone 7 de 4,7 pouces. Reste à savoir maintenant si les différences seront importantes, au point de donner envie aux utilisateurs d’acheter l’iPhone 7 Plus plutôt que l’iPhone 7 normal.
Certains grognent déjà, ils estiment qu’Apple devrait proposer les mêmes fonctionnalités sur les deux modèles parce qu’ils ne veulent pas partir sur un écran de 5,5 pouces. Cette position se défend après tout.

Laisser un commentaire