Un Smartphone holographique en 2017 pour SFR

Altice, la maison mère de SFR Groupe vient d’annoncer son association avec la start-up Leia afin de développer et de produire des écrans holographiques c’est-à-dire des écrans capables de projeter des hologrammes 3D. Autre info, un smartphone doté de cette technologie pourrait bien voir le jour dès 2017 via SFR Groupe. 

Altice et Leia : Une association innovante

Altice, la maison mère de SFR Groupe vient d’annoncer son rapprochement avec la start-up californienne Leia. Cette collaboration intervient dans le but de développer et de produire des écrans holographiques c’est-à-dire des écrans pouvant projeter des hologrammes en 3D et en mouvement. En effet, Leia est une entreprise spécialisée dans le développement de la technologie d’affichage holographique pour les appareils mobiles. Altice via SFR pourrait donc commercialiser dès la fin de l’année 2017, le premier smartphone holographique capable par exemple de partager des selfies ou des vidéos en 3D.

Des nouvelles expériences pour les clients SFR 

Cette association entre les deux entreprises devrait déboucher sur un smartphone holographique fin 2017. Cette innovation permettrait à l’opérateur SFR de fournir à ses clients une nouvelle expérience numérique en 3D via les écrans holographiques. Rappelons que le Groupe SFR qui a dévoilé en avril dernier sa nouvelle stratégie est devenu le premier opérateur de contenus en France. Ce smartphone holographique pourrait donc bien être une nouveau moyen pour le moins futuriste de diffuser des contenus.

A t-on vraiment besoins d’un smartphone holographique en 2017 ? 

Laisser un commentaire