Retour sur les principales rumeurs de l’iPhone 7

img_0053.jpg

L’iPhone 7 imaginé sous toutes les coutures avec beaucoup de rumeurs qui arrivent chaque jour !

La plupart de ces rumeurs sont peu probables, je vais résumer les principales rumeurs et les plus plausibles en les classant de 10 à 1 :

10 – La rumeur sûrement la moins plausible dit que l’iPhone aurait un écran au bord incurvé comme celui actuel des Samsung Galaxy S6 et S7 edge.

9 – 3 iPhone annoncé par la marque à la pomme ? un iPhone 7 classique, un Iphone 7 Pro comme on a l’habitude depuis l’iPhone 6 et l’arrivée de l’iPhone 7 pro ? Difficile de croire qu’Apple sortirait un iPhone aussi grand que l’iPad mini néanmoins Apple pourrait séduire les fans de grands téléphones.

8 – Le volume des sonneries et alertes qui s’adapte aux bruits environnants. Ainsi, plus l’environnement de l’utilisateur est bruyant, plus le volume sera élevé. Plus il est silencieux, plus le volume sera faible jusqu’à être simplement réduit au vibreur. Pour cela, Apple s’appuierait sur sa nouvelle montre connectée Watch 2 qui permettrait grâce à des micros de capter le bruit environnant et de transmettre l’information à l’iPhone.

7 – Un iPhone 7 qu’on peut utiliser avec des gants, La marque à la pomme travaillerait sur un moyen de détecter la pression des doigts sur l’écran même si l’utilisateur utilise des gants traditionnels. Une technologie déjà utilisée par certains de ses concurrents comme Samsung.

6 – Une meilleure qualité sonore : deux haut-parleurs seraient intégrés dans le châssis qui pourrait même contenir une caisse de résonance afin de renforcer les basses.

5 – Une plus grosse capacité de stockage, l’iPhone 7 pourrait embarquer jusqu’à 256 go de mémoire interne ce qui est énorme pour un téléphone, mais aussi à quel prix ?

4 – une meilleure batterie, L’iPhone 7 pourrait également bénéficier d’une batterie plus performante, à 3 100 mAh contre 2 750 mAh pour le 6S.

3 – L’intégration de la technologie Li-Fi, l’iPhone 7 pourrait utiliser la technologie de communication Li-Fi (« Light Fidelity ») qui utilise la lumière et qui est 100 fois plus rapide que le Wi-Fi.

2 – La disparition de la prise casque, c’est l’une des rumeurs les plus persistantes. Apple pourrait décider d’abandonner la traditionnelle prise jack 3,5mm pour ne laisser que le connecteur Lightning. Une solution qui permettrait de rendre l’iPhone 7 encore plus fin (on parle d’un gain d’1 mm par rapport au 6S…) mais qui obligerait à n’utiliser que des écouteurs ou des casques Apple équipés de la bonne prise ou de système Bluetooth. On imagine également que les constructeurs proposeraient des adaptateurs pour les écouteurs et casques « classiques ». A noter que des casques équipés de la prise Lightning existent déjà comme le Sony MDR1ADAC/S Premium ou le Philips Fidelio Premium M2L/27.

1 – La puce A10 qui posséderait 6 cœurs et serait livrée avec 3 Gb de Ram comme le Samsung Galaxy s7 edge, cette rumeur est franchement très probable.



Quel  serait pour vous l’iPhone 7 idéal ?

Laisser un commentaire