Prison Break : La bande annonce fracassante de la saison 5 !

Prison Break est de retour ! Paul Scheuring (créateur de la série à succès, diffusée entre 2005 et 2009) et la chaine FOX sont en étroite collaboration pour cette sortie tant attendue !

FOX a mis en ligne dans la nuit de lundi à mardi, la bande-annonce de la 5ème saison qui sera diffusée en 2017, presque dix ans après la fin de la saison 4. Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows) reprendront leurs rôles principaux. Plusieurs personnages des quatre premières saisons devraient également faire leur apparition tel que Sarah Waynes Callies (Sarah Tancredi), Robert Knepper (T-Bag) ou Rockmond Dunbar (Benjamin Miles Franklin, alias C-Note).

Voici la bande d’annonce officielle :

La surprise de ces nouvelles aventures serait l’intégration d’un troisième personnage-clé. Cette saison 5 de Prison Break comportera neuf épisodes seulement.

Pour rappel : A la fin de la 4ème saison, Michael Scofield (Wentworth Miller) mourait. On remarque sur cette bande d’annonce, qu’il sera bel est bien de retour. Cette fois-ci, il devra s’échapper d’une prison du Moyen-Orient dans laquelle il est détenu prisonnier et il sera aussi question de déjouer une attaque sur le monde arabe…

La suite des aventures ? Michael Scofield vivant ?

“C’est une sorte de suite”, a déclaré Dana Walden, directrice adjointe de la Fox, “elle reprend les personnages quelques années après qu’on les a laissés à la fin de la dernière saison”. Pour le fait que Michael Scofield est de retour, voici son explication : “Ce que Paul Scheuring nous a proposé est une explication très logique et crédible”.

Ces dernières années, la Fox se relance dans les vieilles séries américaines qui ont connu un large succès. Mis à par Prison Break, il y a eu les retours de 24 Heures Chrono, Twin Peaks et dernièrement, X Files.

Que pensez-vous du retour de la série ?

Laisser un commentaire