Le MacBook Pro avec un clavier Oled ?

img_3435

La prochaine génération de MacBook Pro pourrait bien être de celles qui nous font croire encore dans les capacités d’innovation d’Apple.

La grande nouveauté de ce crû 2016 pourrait être un clavier équipé d’un écran Oled; les premières rumeurs faisaient état d’une bande Oled tactile venant remplacer les touches de fonction, mais selon l’ACCIDENTEL TECH PODCAST généralement très bien renseigné, Apple ferait mieux encore et proposerait des boutons mécaniques avec un mini-écran Oled sur le dessus, à la manière du clavier Optimus.

Voilà qui règlerait le problème du manque de sensation physique à la frappe, problème forcément présent avec un simple écran Oled « à plat ».

Autre rumeur, le clavier du MacBook Pro serait fin, très fin, à tel point que seul le clavier du MacBook Retina pourrait lui faire de l’ombre.

L’accumulation des rumeurs concernant le MacBook Pro laisse en tout cas comprendre que cette année, nous n’aurons pas seulement droit à une évolution incrémentale de plus. Il était temps…

Ce MacBook Pro seras t-il vraiment une révolution ?

Laisser un commentaire