La fin de Virgin Mobile : les clients sont invités à passer chez SFR RED

Virgin-Mobile-fin

Aujourd’hui, c’est la fin de Virgin Mobile comme le montre son site Internet. Aucune annonce particulière n’a été faite, autre qu’une foire à questions.

« La raison d’être de Virgin Mobile et RED by SFR est de vous offrir un maximum de liberté et une qualité de service irréprochable. En tant que client Virgin Mobile, vous faites désormais partie du groupe SFR » indique le MVNO sur une page dédiée.

Les clients recevront prochainement une carte SIM avec un nouveau contrat et un nouveau mandat SEPA. Ils sont invités à passer chez SFR RED, la marque low-cost de SFR afin de bénéficier d’un nouveau forfait tout en conservant leur numéro de téléphone.

Toutefois, il n’est pas obligatoire de passer chez SFR RED. Pour cela, il suffit de ne pas renvoyer le contrat et de ne pas activer la carte SIM. Vous pouvez donc, dès aujourd’hui, faire une demande de portabilité de numéro chez l’opérateur mobile de votre choix (Orange, Bouygues Telecom, Free Mobile…).

ATTENTION :
Il faut s’y prendre rapidement, sous peine de subir une résiliation de votre ligne et perdre votre numéro.

 

Laisser un commentaire