Apple améliore son système de RDV

Genius-Apple-Store

Les rdv en Apple Store sont parfois saturés et il faut attendre une semaine pour trouver une place (sauf si vous vous connectez chaque 10 minutes, à la recherche de quelqu’un qui à annulé le sien). Selon des retours clients, Apple passe par un nouveau système depuis quelques jours.

Le grand changement se dirige vers les personnes qui viennent à l’improviste sans rendez-vous pris depuis Apple.com ou l’application Apple Store. Ces personnes sont prévenues par SMS quand il s’agit de leur tour. Ils peuvent désormais répondre à ce SMS en envoyant 1 pour annuler ou 2 ou 3 pour repousser le rendez-vous de 30 ou 60 minutes.

Ce nouveau système permettrait d’avoir une meilleure cadence de rendez-vous. Le nouveau système permettrait de prendre entre 20 et 30% de rendez-vous supplémentaires au quotidien, un gain non négligeable pour la firme.

Officiellement, Apple ne dit rien sur le sujet. Il s’agit de règles réservées en Apple Store, et qui dit règles réservées en Apple Store dit règles secrètes et donc non publiques.

Toutefois, le mieux est de prendre rendez-vous sur l’application Apple Store ou passer par le site officiel pour être sur de pouvoir être pris le jour même à l’heure souhaitée.

Avez-vous remarqué ces changements ?

Laisser un commentaire