6 astuces que vous ne connaissez (peut-être) pas sur iPhone !

Si vous êtes ici c’est que vous utilisez sûrement un iPhone ! Voyons si vous connaissez ces 6 astuces :

 

niveau-iphone

  • Un niveau planqué dans l’appli boussole :
    Vous le savez peut-être, ouvrez l’application boussole et glissez vers la droite, vous découvrirez alors un niveau qui s’allume quand vous êtes parfaitement à l’horizontal. Parfait lorsque vous n’êtes pas sur qu’un support est plat. Merci au gyroscope !

 

 

 

 

 

 

 

 

mode-avion-iphone

  • Mode avion : Vous n’avez que 30 minutes pour recharger votre iPhone et il ne vous reste que 1% de batterie ?
    Mettez votre iPhone en mode avion, n’y touchez plus et laissez le recharger, en 30 minutes vous pourrez gagner environ 50% de batterie.

 

 

 

 

 

 

 

 

calculette-suppr

  • Calculatrice : Supprimez le dernier chiffre en glissant avec vos doigts.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • IMG_1390IMG_1391Pour chercher un mot sur une page safari, appuyez sur la barre de recherche et tappez votre recherche. En bas, appuyez sur la recherche du champ “Sur cette page”. Les mots seront en jaune fluo, les flèches permettent de passer au mot suivant.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • grasMettre en forme les mails. Vous pouvez mettre en gras, souligner, mettre en italique des mots. Pour cela sélectionnez votre texte puis sur la popup qui s’ouvre appuyez sur la flèche de droite. Il ne reste plus qu’a choisir.

 

 

 

 

 

 

  • Arrêtez la musique avec un chrono
    Si vous aimez écouter de la musique pour vous endormir mais que vous ne voulez pas la laisser tourner trop longtemps, vous pouvez programmer tout ça. Il vous suffit d’aller dans Horloge > Minuteur > Sonnerie et de choisir la dernière option Arrêter la lecture.

 

 

Laisser un commentaire