Quand Samsung se moque de Apple…mais le copie

Samsung à tenu a tacler Apple sur plusieurs points pendant la conférence.

  • Pour commencer le design métallique fait que les Galaxy « ne se plient pas ». Un message direct pour les iPhone 6 Plus (ou même 6) qui ont eu ce soucis.
  • L’appareil photo du Galaxy S6 semble meilleur que l’iPhone 6 Plus en basse luminosité, il faudra voir les tests quand l’appareil sera disponible au public.
    Appareil-photo-iPhone-6-Plus-Galaxy-S6
  • Au niveau de la batterie, Samsung déclare que la recharge de ses nouveaux smartphone passeraient de de 0 à 100% en deux fois moins de temps que la recharge de l’iPhone 6. De plus, la firme estime que 10 minutes de recharge suffiraient pour 4 heures d’utilisation.
    Rechargement-Batterie-iPhone-6-Galaxy-S6

 

En oubliant les nombreux points que la firme à pompé chez son concurrent…

On peut commencer avec les Galaxy S6 dont la batterie n’est plus amovible, plus de carte MicroSD et dont les téléphones se vendent avec un espace de stockage non modifiable.

Samsung -Copie-Apple

Source : Phonandroid

Au niveau du bas du Galaxy, il ne manquerait plus que le port lightning. La longue barre de volume à disparu, nous avons maintenant deux boutons de volume sur le coté du Galaxy. Il y a une ressemblance avec les EarPod d’Apple, un nouveau système d’empreinte digitale avec un simple “touch” à la manière de TouchID, un OS Lollipop avec un design “Plat” et avec l’arrivée des rectangles de notifications. Et pour finir les prix de vente qui deviennent relativement cher (eux qui se moquaient des concurrents et de leur prix trop excessif…) !

1 Commentaire

  1. Momo Répondre

    J ai tous les Samsung série Galaxy jusqu’au s6 sauf le edget, maintenant j ai un iPhone 6 alors pourquoi, parceque Samsung fait tellement de modèle de smartphone que ya pas de différence entre le a5 ou le s6. iPhone on reconnais directement le produit de luxe. Alors pourquoi acheter un tel a 700 euro si c’est pas pour frimer . Avec un tel a 140 euros on peut tout faire. J avais le s6 a 699eur pour frimer , les gens m ont tu as le A5. Par contre l iPhone on le vois direct 2model c’est le lux qu on paye. Dans 3mois le s6 coûtera 500eur alors pourquoi l acheter mnt

Laisser un commentaire