Snapchat : Utilisateurs en colère depuis la dernière mise à jour

Depuis la dernière mise à jour de Snapchat avec la nouveauté Discover, beaucoup d’utilisateurs sont en colère.
Les commentaires sur l’AppStore (et Play Store) sont sévères. Sur la dernière mise à jour, presque 1600 commentaires ont été déposés sur l’AppStore, parmi ces notes, 1352 sont à une étoile.

 

Pourquoi ?

 

A cause de la fonction Discover :

 

Consommation data : Avec la fonction Discover, l’application consomme plus de data. Un utilisateur à affirmé avoir consommé 400 Mo de data alors qu’il utilisait peu l’application.
–  Intérêt de la fonction : D’autres pense que la nouveauté “c’est bof”, ou alors “sa ne sert à rien”.
Langue : D’autres encore parlent des sources des médias américains, “Je ne comprends pas le truc des chaines américaines, on est en France !”.

 

Les fonctionnalités disparues :

 

– Nombreux se plaignent de la disparition de l’affichage “Meilleurs amis” qui affichait les personnes avec qui vous partagiez le plus de snap.
“Je suis très déçue. Avant c’était parfait, maintenant on ne peut plus voir les meilleurs amis alors que c’était super pratique”.
Problèmes technique :
L’application rencontre des soucis au niveau de la gestion de la caméra, c’est dommage sachant que c’est le principal outil pour utiliser l’application. Pour certains, il faut prendre les photos à l’envers pour qu’elle s’affiche dans le bon sens.

 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
[GARD align=”center”]

Laisser un commentaire