Snapchat : Utilisateurs en colère depuis la dernière mise à jour

Depuis la dernière mise à jour de Snapchat avec la nouveauté Discover, beaucoup d’utilisateurs sont en colère.
Les commentaires sur l’AppStore (et Play Store) sont sévères. Sur la dernière mise à jour, presque 1600 commentaires ont été déposés sur l’AppStore, parmi ces notes, 1352 sont à une étoile.

 

Pourquoi ?

 

A cause de la fonction Discover :

 

Consommation data : Avec la fonction Discover, l’application consomme plus de data. Un utilisateur à affirmé avoir consommé 400 Mo de data alors qu’il utilisait peu l’application.
–  Intérêt de la fonction : D’autres pense que la nouveauté « c’est bof », ou alors « sa ne sert à rien ».
Langue : D’autres encore parlent des sources des médias américains, « Je ne comprends pas le truc des chaines américaines, on est en France ! ».

 

Les fonctionnalités disparues :

 

– Nombreux se plaignent de la disparition de l’affichage « Meilleurs amis » qui affichait les personnes avec qui vous partagiez le plus de snap.
« Je suis très déçue. Avant c’était parfait, maintenant on ne peut plus voir les meilleurs amis alors que c’était super pratique ».
Problèmes technique :
L’application rencontre des soucis au niveau de la gestion de la caméra, c’est dommage sachant que c’est le principal outil pour utiliser l’application. Pour certains, il faut prendre les photos à l’envers pour qu’elle s’affiche dans le bon sens.

 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
[GARD align= »center »]

Laisser un commentaire