Quelques indices de plus concernant la Apple Watch (MAJ)

apple-watch

Lors de son passage à Londres, Tim Cook a donné quelques indices concernant l’utilisation et l’autonomie de l’Apple Watch dans une interview avec The Telegraph.

Concernant la durée de la batterie, il a confirmé qu’il y aurait une journée d’autonomie. Ce n’est pas tout, il a précisé que le temps de recharge de la Watch sera beaucoup plus courte que celle de l’iPhone. Si on part du principe que l’iPhone met environ 2h à se recharger complètement, on peut donc imaginer 1h de recharge pour la montre ? Ce n’est qu’une supposition.

De plus, Tim Cook nous apprend que l’Apple Watch pourra remplacer les clefs de certaines voitures équipées CarPlay et de vous proposer de vous arrêter pour vous reposer lors de longs trajets.

On sait aussi qu’il sera possible de filtrer les notifications de la montre comme sur iPhone. Vous pourrez donc recevoir des notifications sur le téléphone mais pas sur la montre, histoire d’économiser de la batterie, mais surtout de recevoir que les notifications utiles pour la montre.

MAJ : Selon le New York Times, l’Apple Watch intègrera une fonction économie de batterie qui ne servira qu’a afficher l’heure (et désactivera toute les autres fonctions). La consommation sera alors faible. L’autonomie moyenne est annoncée à 19 heures, nous auront le verdict le 9 mars prochain !

Qui est intéressé par la montre ?

 

Laisser un commentaire