Tag Heuer veut concurrencer l’Apple Watch

Alors que les dirigeants des sociétés de grandes marques de montres classiques se moquaient des Smartwatch sur le marché, aujourd’hui nous apprenons que l’un d’entre eux à finalement enterrer ses propos.

Pendant une conférence de presse, le Directeur exécutif de Tag Heuer, une entreprise Suisse, a reconnu avoir changé d’avis par rapport aux montres connectées, en avouant d’ailleurs qu’ils seraient en plein travail depuis 4 mois sur leur première montre connectée.

 

« Nous avons passé quelques partenariats et envisageons des acquisitions » déclare Jean-Claude Biver.

 

Interrogé sur la compétition avec l’Apple Watch, Mr Biver a déclaré que la montre d’Apple n’avait « aucun sex-appeal » :

« C’est trop féminin et ressemble beaucoup aux smartwatch déjà présentes sur le marché. Nous voulons lancer une smartwatch chez Tag Heuer, mais elle ne doit pas copier l’Apple Watch. Nous ne pouvons pas nous permettre de juste suivre les traces d’un autre ».

Aucun prototype n’a été présenté, mais nous pouvons imaginer qu’avec ce genre de société de montres classique, le résultat sera une montre hybride, mélangeant mécanique et électronique.

 

Qu’en pensez vous ? Apple leurs ont t-ils fait peur ?

[GARD align= »center »]

Laisser un commentaire