Sony annule « The Interview » en DVD/VOD suite aux menaces des pirates

La sortie du film “The Interview” a été annulée par Sony. La sortie était prévue pour le 25 décembre dans les salles de cinéma.

Des menaces provenant des pirates « Les gardiens de la paix » ont suffit pour faire capoter tout le réseau Hollywood. En effet les pirates ont menacer de projeter des actions terroristes dans les salles de cinéma qui projetteraient ce film.

Dans le film, les acteurs James Franco et Seth Rogen ont pour mission d’assassiner Kim Jong-un, le dirigeant de la Corée du Nord. Un scénario qui n’a pas plu aux pirates. D’ailleurs, les États-Unis pensent que le pays est justement lié au piratage de Sony Pictures.

The Interview à été retiré du site de Sony, il ne sortira pas dans les salles de cinéma et le studio américain à fait savoir dans un communiqué qu’il n’est pas prévu de sortir en DVD ou VOD.

 

Dans les autres pays, la sortie est retardée. En France, The Interview est censé sortir en février 2015 mais selon les circonstances, la date n’est pas sûre.

 

Sony est dans une mauvaise passe ces temps-ci puisque des emails du studio américain ont été dévoilés ainsi que cinq films sont en téléchargement sur Internet alors qu’ils ne sont ni disponibles en DVD/Blu-Ray ni au cinéma

Fury (17 octobre 2014 aux États-Unis, 22 octobre 2014 en France)

Annie (19 décembre 2014 dans les cinémas US)

Mr. Turner (19 décembre 2014 dans les cinémas US)

Still Alice (5 décembre 2014 dans les cinémas US)

To Write Love on Her Arms (16 janvier 2015 dans les cinémas US).

 

Ils sont en qualité « DVD Screener », proche de la qualité DVD. À ce jour, Fury à été téléchargé plus de 1 million de fois.

Annie est le deuxième film le plus téléchargé avec 250 000 téléchargements à ce jour.

[GARD align=”center”]

Laisser un commentaire