L’iPhone 6 16 Go est le mieux vendu !

iPhone 6

L’iPhone 6 en version 16Go est le mieux vendu d’après Apple.

En effet cette année Apple à proposé l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus en 16, 64 et 128 Go.
Ces nouvels iPhone sont très bien vendu, les délais d’expédition ont été jusque là très retardés à cause du nombre de commandes. L’entré de gamme de ces téléphones est de 709€ pour l’iPhone 6 16Go, autant vous dire que c’est déjà une sacré somme pour un téléphone, c’est pourquoi la majorité des gens préfèrent avoir le dernier iPhone mais au prix le moins cher ! C’est tout à fait compréhensible.

Cependant, nous sommes en fin 2014 et Apple garde toujours la capacité de stockage de 16Go en faisant disparaitre le 32Go pour avoir à la place, le 64Go. Ce point a reçus de nombreuses critiques de la part des utilisateurs qui pensaient avoir un 32Go en entré de gamme. Ce choix aurait été moins bon pour Apple d’un point de vu finances et gains.

Aujourd’hui 16Go de stockage non modulable est très handicapant quand on voit les applications qui sortent (930Mo pour GTA Vice city, 1.63Go pour GTA San Andreas…etc). En plus de cela, le système interne d’iOS ne vous laisse que 13 Go de stockage quand vous déballé l’iPhone, sans compter la musique et les photos et vidéos…

 

Le modèle 64 Go est vendu au même prix que l’iPhone 5s 32 Go en 2013. Les utilisateurs ont besoin de plus en plus de stockage aujourd’hui donc beaucoup vont passer sur un iPhone 6 64 Go vu que le prix est plus intéressant cette année.

 

Au final, Apple gagnera encore plus d’argent en vendant les modèles iPhone 6 64 Go. Cet iPhone dépassera alors les ventes d’iPhone 6 16Go.

 

Quel modèle préférez-vous ? (Moi l’iPhone 6 en 64Go)

[GARD align= »center »]

Laisser un commentaire