La nouvelle publicité d’Apple “Change is in the Air”

Apple a mis en ligne une nouvelle publicité dont le titre est Change is in the Air”.

On y voit des professeurs, des artistes, des motards, des photographes…etc
Apple vante les mérites de l’iPad Air 2 avec cette vidéo en montrant plusieurs personnes de différents métier l’utiliser avec plusieurs applications différentes.

L’iPad Air 2 à reçus plus de nouveautés que son petit frère l’iPad mini 3 qui pour le coup n’a eu que l’emprunte digitale moyennant une somme de 100€ de plus.

Apple voit ses ventes d’iPad chuter depuis plusieurs trimestres à l’inverse des ventes d’iPhone ou de Mac.
Il serait temps d’innover du coté d’Apple pour donner envie aux utilisateurs de changer de tablette car entre l’iPad air et l’iPad air 2, il n’y a pas beaucoup de nouveauté (Touch ID), il y a surtout des améliorations, ne parlons pas de l’iPad mini 2/3.

Qu’en pensez vous ? un iPad avec un écran plus grand pour 2015 ?

Laisser un commentaire