Floppy Cloud : émulateur console caché dans l’AppStore ! Téléchargez le vite avant le ban !

floppy-cloud-emulator

Floppy Cloud (Lien App Store – 1,79€ – iPhone) est une fausse application de gestion de fichier à distance. En effet cette application disponible sur Appstore est en réalité un émulateur SNES qui fait tourner des ROMS ou des .nes et même des .smc (Super Ninterdo ou NES).

 

Mais comment a t’elle pu se faufilée dans l’Appstore ?

 

 

En période de fête la surveillance des applications de l’Appstore est actuellement en pause. Et oui c’est Noël !

 

Vous aurez seulement quelques jours pour télécharger cette application, alors pour les fans d’émulateur c’est le moment ! Ce genre d’application est strictement interdite sur l’Appstore, c’est pourquoi le temps est compté avant qu’ils ne s’en rendent compte. Pour les intéressés, je vous conseille vivement de sauvegarder l’application .ipa sur votre iTunes ainsi que sur un autre fichier (disque dur, clé usb…etc) au cas ou vous la supprimez de votre iTunes sans faire exprès. Vous pourrez continuer a utiliser l’application en la remettant dans le logiciel puis en synchronisant !

 

Floppy-cloud

 

Comment jouer ?

Il suffit de cliquer sur le symbole  » +  » en haut à droite pour rajouter votre compte Dropbox (oui il vous faut un compte Dropbox, rien de plus simple pour importer votre jeu) et à partir de votre compte vous n’avez plus qu’à sélectionner le fichier (.nes ou .smc) pour lancer le jeu SNES ou Super Nintendo.

 

En téléchargeant cette application, vous pourrez jouer a vos ROMS sans Jailbreak et tout ça, même après suppression de l’ipa par Apple !

[GARD align= »center »]

Laisser un commentaire