Droit de rétractation iTunes : remboursement sous 14 jours

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vient de mettre en ligne un nouveau document à propos du sur iTunes.

En Europe, les utilisateurs peuvent se rétracter « dans les 14 jours à compter de la réception de votre reçu sans donner de raison ».

Il faudra pour cela, se rendre sur le site d’Apple pour faire votre demande. Il faut se connecter, choisir son problème et le signaler.

De plus, il est possible d’écrire au siège d’iTunes au Luxembourg (voir ce document). La notification d’annulation doit être envoyée dans un délai de 14 jours à compter de la facturation. Le remboursement par Apple se fera alors dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception de la notification d’annulation.

Aucun frais ne sera facturé pour le remboursement mais il faut préciser que dans les conditions de cette rétraction, Apple mentionne que le remboursement ne sera possible que si le téléchargement de votre application/musique/film/série commence. En d’autres termes, si votre téléchargement commence, il ne sera pas possible de se faire rembourser.

Sachant que les téléchargements commencent directement après le paiement…On a du mal a savoir comment est-ce possible…

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